Comment programmer votre pendule Oui Non

Vous avez enfin acheté votre propre pendule, oui non, mais vous ne savez pas quoi en faire. Vous savez qu’il va vous montrer des réponses, mais vous ne comprenez pas vraiment comment il le fait. La réponse viendra de votre moi supérieur. Le pendule est simplement un outil qui permet d’accéder à ces informations.

Les pendules sont utilisés depuis des siècles pour obtenir des réponses aux questions. Ceux qui les utilisent s’appellent eux-mêmes sourciers et interprètent la façon dont un pendule oscille pour déterminer si un mouvement particulier est un oui ou un non. Le pendule est programmé pour indiquer au sourcier quels mouvements sont oui et lesquels sont non, comme dans le sens des aiguilles d’une montre pour oui et dans le sens inverse des aiguilles d’une montre pour non. Il est important de comprendre cela, car une fois que le sourcier saura comment le pendule se déplacera pour indiquer ces réponses, il sera beaucoup plus facile d’obtenir des réponses précises.

Pour programmer votre pendule, tenez-le fermement entre le pouce et l’index de votre main dominante. Commencez par la question « Montre-moi oui » et observez comment il bouge. Cela établira le langage de votre pendule et vous pourrez alors commencer à poser d’autres questions. Cela peut inclure des éléments tels que « Est-ce que mon nom est _ ? » ou “Est-ce que je m’aime?” pendule oui non

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *