Organiser un mariage à Hawaï est comme un rêve devenu réalité, mais cela peut être un cauchemar d’essayer d’interviewer et d’embaucher un photographe de mariage à Hawaï lorsque vous êtes à l’autre bout du pays.
image média
Les mariages à destination et à Hawaï sont magnifiques, trouver un excellent photographe de mariage à Hawaï est un article simple, mais il peut être difficile d’embaucher un photographe de mariage à Hawaï lorsque vous êtes à des centaines de kilomètres. Pour des conseils et astuces sur la façon de réserver le photographe idéal pour votre mariage sur l’île, continuez à lire.
Mener un entretien par téléphone
Malheureusement, la plupart d’entre nous n’ont pas d’argent supplémentaire pour se rendre à Hawaï pour interviewer des photographes potentiels. Ainsi, au lieu d’un entretien en personne, insistez pour une discussion téléphonique avec au moins trois sociétés différentes de photographes de mariage à Hawaï. Parce que votre photographe sera avec vous tout au long de votre journée de mariage et responsable de vos souvenirs photo, vous souhaitez avoir un bon ressenti personnel.
Lorsque vous interviewez un photographe par téléphone, interrogez-le sur son style personnel (journalistique, franc, traditionnel, etc.), ses spots photo préférés dans la région et ce à quoi vous pouvez vous attendre exactement pour vos honoraires. Pendant l’entretien, essayez de vous faire une idée de la personne ainsi que du service.
Examiner leur portefeuille
Embaucher un photographe sur une longue distance peut être difficile, mais Internet vous permet de parcourir des portfolios et d’obtenir des échantillons par courrier électronique en quelques secondes. Un bon photographe devrait déjà disposer d’un portfolio en ligne que vous pouvez consulter. Si ce n’est pas le cas, vous devriez peut-être vous adresser à quelqu’un d’autre.
Lorsque vous examinez le portfolio d’un photographe potentiel, regardez au-delà de la qualité de sa conception Web ou de ses gadgets flashy et passez directement aux photos. Demandez-vous s’ils racontent une histoire captivante ? Aimez-vous le style et la sensation? Voudriez-vous accrocher ces photos chez vous ? Les gens ont-ils l’air bien ou délavés ?
Demandez des références ou des références de clients dans votre région
Que vous embauchiez un photographe de mariage pour un mariage à destination ou local, vous devriez toujours obtenir des références d’anciens clients. Vous voulez pouvoir demander à un client précédent comment il a apprécié le service, s’il embaucherait à nouveau le photographe, ainsi que ses forces et ses faiblesses.
Amenez votre propre photographe du continent
De nombreux photographes professionnels voyageront avec vous, mais cela peut coûter cher. Si vous êtes prêt à dépenser plus d’argent, faire venir un photographe de chez vous vous permet de rencontrer la personne à l’avance, d’examiner personnellement son travail et de choisir le photographe que vous souhaitez réellement.
Cependant, amener votre photographe avec vous depuis chez vous peut coûter très cher. En plus des honoraires du photographe, vous serez responsable de son billet d’avion, du transport vers et depuis l’aéroport, de l’hébergement à l’hôtel et d’une indemnité journalière pour la nourriture. Pour économiser de l’argent, de nombreuses mariées réservent l’hôtel de leur photographe dans une alternative proche et moins chère plutôt que dans leur propre complexe plus cher.
Consultez votre hôtel ou votre lieu de mariage
Les mariages sont populaires à Hawaï et comme la plupart des hôtels ou lieux organisent des mariages tous les week-ends, ils ont donc la possibilité de travailler avec et d’évaluer des centaines de photographes locaux. Demandez-leur quel photographe de mariage à Hawaï ils recommanderaient ou, mieux encore, demandez-leur qui ils embaucheraient pour photographier leur propre mariage.Concours Photo de bébé